Mayulu : « J’essaye de donner mon maximum peu importe le poste »

Sans forcer, le PSG s’est imposé sur sa pelouse face au Havre (2-1) en Ligue 1. Une rencontre qui a permis à plusieurs joueurs de rotation de retrouver du rythme.

Le PSG est toujours invaincu en Ligue 1. À l’occasion de la 30e journée de championnat, les champions de France recevaient Le Havre, qui lutte pour son maintien. Avec une équipe largement remaniée, les joueurs de Luis Enrique l’ont emporté sans forcer leur talent grâce à des réalisations de Désiré Doué et Gonçalo Ramos (2-1). Titulaire dans l’entrejeu puis comme latéral droit, Senny Mayulu a marqué de nombreux points dans cette rencontre. Au micro de beIN SPORTS, le Titi de 18 ans est revenu sur sa prestation et sur la progression de son coéquipier Désiré Doué.

Le phénomène Désiré Doué

« C’est bien, il a eu une belle progression. On est tous fiers de lui dans le club, en plus il arrive à être décisif et il apporte ses qualités à l’équipe. On est tous contents de lui. Apprend-on à ses côtés ? Oui, moi j’apprends de tout le monde, j’observe tout le monde et je vois ce qu’il faut que j’améliore. J’écoute tous les conseils. »

Sa relation avec Luis Enrique

« C’est un coach incroyable. Il donne des conseils, surtout aux jeunes. Il essaye de nous mettre en avant. Il nous donne beaucoup de conseils sur et en-dehors du terrain. Franchement, c’est un très bon coach. »

Sa polyvalence dans ce match

« Oui, j’essaie de m’adapter, en latéral droit ou milieu. J’essaye de donner mon maximum peu importe le poste, et aider l’équipe. »

Espère-t-il quelques minutes en Ligue des champions ?

« On espère, ça c’est le coach qui décide. On va continuer à s’entraîner à fond. »

Youtube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page