Ménès : « Les résultats du PSG ? Ça prouve que les 14 victoires consécutives n’étaient pas si faciles, comme remporter 4 fois de suite la Coupe de France et 5 la Coupe de la Ligue ! »

Le Paris Saint-Germain totalise une seule victoire sur leurs sept derniers matches toutes compétitions confondues, ce qui représente la pire série sous l’ère QSI. Une mauvaise passe qui prouve la complexité de pouvoir autant enchainer les succès dans les compétitions domestiques depuis de nombreuses années. C’est l’avis du journaliste de Canal Plus Pierre Ménès.

« On ne peut pas dire que ‘c’est logique’ que le PSG soit champion de France ! Lorsque le PSG a commencé avec 14 victoires d’affilées, on disait que c’était normal car ils ont plein de pognon et donc que c’était logique. Maintenant que cette équipe n’arrive plus à gagner, ce sont désormais les derniers des derniers… Ça prouve peut-être que ces 14 victoires consécutives n’étaient pas si faciles à réaliser, ça prouve peut-être aussi que remporter 4 fois de suite la Coupe de France et 5 la Coupe de la Ligue ce n’est pas si facile ! »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page