Mercato – Ayman Kari, direction la Belgique ?

De retour après un prêt d’un an et demi à Lorient, Ayman Kari pourrait quitter le PSG dans les prochaines heures. Il est dans le viseur du Royal Antwerp.

Si le mercato en France a fermé ses portes le 30 août dernier, certains marchés sont encore ouverts, comme celui en Belgique. Les clubs belges peuvent en effet se renforcer jusqu’à demain soir, 23 heures 59. Et le PSG pourrait en profiter. En effet, selon les informations de Foot Mercato, le Royal Antwerp, actuel onzième de la Jupiler Pro League (D1 Belge) aurait pris des renseignements sur Ayman Kari.

A voir aussi : Quelques jours après son opération, Gonçalo Ramos donne de ses nouvelles

canalsupporters.com

Le mercato belge ferme ses portes demain soir

Selon le média footballistique, le club belge serait très intéressé à l’idée de s’offrir les services du titi du PSG (19 ans). Il pourrait même faire une offre au club de la capitale d’ici demain soir. Alors que Luis Enrique appréciait son profil, Ayman Kari aurait déçu lors de la présaison. Il serait revenu avec des kilos en trop et n’aurait pas convaincu le coach espagnol et son staff de le conserver dans son effectif pour cette saison. Il pourrait donc trouver un point de chute pour enfin lancer sa carrière, loin de son club formateur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page