Mercato : Chelsea entend bien concurrencer le PSG pour Manuel Ugarte

Pour renforcer son milieu de terrain cet été, le PSG aurait fait de Manuel Ugarte une priorité. En plus de la volonté du joueur de jouer en Premier League, le club de la capitale devra faire face à la forte concurrence de Chelsea. En effet, les Blues entendent bien jouer toutes leurs cartes dans ce dossier.

Pour son secteur de jeu défaillant qu’est son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain a coché le nom de Manuel Ugarte afin de se renforcer. Le joueur de 22 ans évolue comme un pur milieu défensif devant la défense. Cependant, le PSG n’est pas le seul club intéressé. En effet, Chelsea serait également prêt à payer les 60 millions d’euros attendus par le Sporting Portugal, montant de la clause libératoire associée au contrat du joueur. Malgré cela, selon les informations des médias portugais, les dirigeants parisiens avancent dans ce dossier avec Jorge Mendes, proche de Luis Campos. Malgré cette carte dans la manche de la direction Rouge & Bleu, les Londoniens de Chelsea n’entendent pas baisser les bras, et jouer le jeu jusqu’au bout. Vendredi dernier, après le match du Sporting Portugal sur la pelouse du FC Vizela, Manuel Ugarte n’est pas entré en jeu, a fait ses adieux à son public puis en a profité pour passer la nuit à Porto avec ses agents qui lui ont présenté les offres qui étaient sur la table : celles du PSG et de Chelsea. En plus de volonté du joueur d’évoluer en Premier League, le journaliste italien Fabrizio Romano avance une forte volonté des Blues d’arracher le joueur au PSG.

A lire aussi : Manuel Ugarte, présentation d’une potentielle recrue

Mauricio Pochettino valide la piste

Notre confrère spécialisé dans le marché des transferts affirme que « Chelsea pousse les pourparlers avec le club, les représentants du joueur et Jorge Mendes« . Cette forte volonté du club londonien de recruter Manuel Ugarte s’explique aussi, selon Fabrizio Romano, par le fait d’avoir fait valider la piste par Mauricio Pochettino, coach annoncé de Chelsea. Si la décision n’est pas encore prise du côté du joueur, la proposition du PSG est toujours sur la table.

Twitter : @FabrizioRomano

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page