Mercato – Kingsley Coman décide de quitter le Bayern Munich
Formé au PSG, Kingsley Coman a décidé de quitter le Bayern Munich après neuf saisons au club. De quoi lancer une offensive des Rouge & Bleu dans ce dossier ?
Dans cette dernière ligne droite du mercato, le PSG pourrait encore peaufiner son effectif à certains postes. Si un attaquant de pointe ne semble pas être la priorité du board parisien après la blessure de Gonçalo Ramos, concernant les ailes de l’attaque, les Rouge & Bleu pourraient être intéressés par une arrivée de dernière minute. Et depuis plusieurs mois, le nom de Kingsley Coman revient avec insistance.
Coman invité à quitter le Bayern Munich
Encore sous contrat jusqu’en 2027 avec le Bayern Munich, l’ailier de 28 ans devait trancher pour son avenir, lui qui était poussé vers la sortie par ses dirigeants depuis le recrutement de Michael Olise. Et selon les informations de L’Equipe, l’international français a pris sa décision pour son futur. Après neuf saisons en Bavière, Kingsley Coman a décidé de quitter le club munichois. « Invité par ses dirigeants – comme beaucoup des gros salaires du club – à quitter le club bavarois, l’ancien Turinois a décidé de ne pas rester. » Cette décision a été prise il y a quelques jours. La future destination du joueur n’a pas encore filtré mais des clubs anglais ont montré un intérêt pour le Français de 28 ans. Reste désormais à savoir si le PSG est prêt à réactiver cette piste pour un retour du Titi dans son club formateur.
❗️ Kingsley Coman devrait quitter le Bayern Munich d’ici la fin du mercato. Si sa future destination n’a pas encore filtré, plusieurs clubs anglais seraient intéressés 🇫🇷
— Canal Supporters (@CanalSupporters) August 26, 2024
[@Tanziloic]
On rappelle que le joueur a été lié plusieurs fois au PSG cet été 👀 pic.twitter.com/vAIHK0BBXr