Mercato – Le prix demandé par le PSG pour Soler connu
Carlos Soler fait partie des joueurs dont le PSG aimerait se séparer lors de ce mercato estival. Les dirigeants parisiens ont fixé un prix pour se séparer de leur numéro 28, 20 millions d’euros.
Arrivé au PSG lors du mercato estival 2022, Carlos Soler n’a jamais réussi à s’imposer au sein de l’effectif parisien. L’ancien valencian a plus été un joueur de rotation, qui ne jouait pas les matches importants des Rouge & Bleu. La saison dernière, il n’a joué que 28 matches toutes compétitions confondues pour deux buts et quatre passes décisives, étant parfois utilisé au poste de latéral droit par Luis Enrique. Encore sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG, l’international espagnol est l’un des candidats au départ cet été.
A voir aussi : Mercato PSG – Carlos Soler proche d’un retour en Espagne
La Real Sociedad ne bougera qu’après le départ de Merin
Ces derniers jours, son nom a été associé à la Real Sociedad. Le club espagnol souhaite en effet recruter le joueur du PSG afin de remplacer Mikel Merino, qui pourrait rejoindre Arsenal. Selon les informations de Matteo Moretto, le champion d’Europe 2024 a informé son club qu’il comptait rejoindre les Gunners. Les deux clubs discutent et les négociations avancent positivement, assure le journaliste de Relevo. Une offre de 30 millions d’euros d’Arsenal a été avancée. De son côté, Loïc Tanzi indique que ce possible transfert de Mikel Merino est à suivre de près du côté du PSG. En effet, la Real Sociedad n’avancera pour Carlos Soler que lorsque Merino aura quitté l’équipe basque. Le journaliste spécialiste du PSG pour L’Equipe conclut en expliquant que les dirigeants parisiens demandent 20 millions d’euros pour laisser filer Carlos Soler.