
Depuis le départ de Kylian Mbappé du PSG, les noms se multiplient pour savoir qui le remplacera. Cependant, le club de la capitale ne semble pas tabler sur un gros nom pour cela, et balaye d’un revers de main la piste Lamine Yamal.
Avec le départ de Kylian Mbappé, nombreux sont les joueurs dont le nom a été associé au Paris Saint-Germain depuis l’été dernier. Parmi eux, celui de Lamine Yamal l’a été un temps. Plus encore, le club de la capitale aurait fait une offre pour le jeune espagnol de 17 ans. C’est en tous cas ce qu’a affirmé le vice-président du FC Barcelone, Enric Masim, sur le plateau de la célèbre émission El Chiringuito : « Le président a déjà dit qu’il avait eu une offre de 250 millions qu’il l’avait rejetée, qu’il ne l’avait jamais envisagée. Elle venait de France […] Quand vous avez de l’argent et que vous avez moyen de payer, vous pouvez espérer signer tout le monde«
En face, le PSG dément fermement. En effet, pour nos confrères de L’Equipe, le club de la capitale a assuré « à un million de pour cent » qu’aucune offre n’avait été faite pour Lamine Yamal. Le Paris Saint-Germain explique que le plan financier, une telle proposition était impossible l’été dernier. Si Luis Campos aurait pris des renseignements, le directeur sportif portugais est coutumier du fait, laissant des dossiers ouverts pendants des années, sans pour autant passer à l’action.