Mercato : Le PSG tient déjà sa première recrue de l’été 2025 !

Alors que le mercato hivernal vient de fermer ses portes, les dirigeants du PSG semblent d’ores et déjà tournés vers le prochain marché des transferts. Ainsi, selon la presse italienne, le club de la capitale tient sa première recrue de l’été 2025.

Ces dernières semaines, le nom de Lucas Chevalier a fait son apparition dans la rubrique marché des transferts du PSG. En effet, les dirigeants du club de la capitale semblaient vouloir apporter de la concurrence à Gianluigi Donnarumma, à l’image du recrutement de Matvey Safonov l’été dernier. Pour le prochain mercato estival, les cartes pourraient une nouvelle fois être rebattues. C’est en tous cas ce qu’affirment nos confrères italiens d’Il Tempo. Ces derniers évoquent l’arrivée libre sous les cieux parisiens de Renato Marin, gardien de but italien de 18 ans. Le natif de Sao Paulo est annoncé comme étant la première recrue estivale du Paris Saint-Germain, s’engageant pour les cinq prochaines saisons avec un salaire annuel de 600 000 euros.

Le directeur sportif de l’AS Roma, Florent Ghisolfi, avait proposé à son joueur un salaire de 200 000€, et les discussions auraient tardé à démarrer. C’est ainsi que, toujours selon Il Tempo, ces dernières semaines, Renato Marin aurait dit oui au PSG, qui a profité d’un ralentissement autour de son avenir romain pour saisir une opportunité de marché pour un jeune portier prometteur, libre de tout contrat.

YouTube : Canal Supporters Paris
Quitter la version mobile