Mercato – Le PSG va insister après l’Euro pour Joao Neves
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG aurait fait de Joao Neves sa priorité. Il compte accélérer dans le dossier du joueur du Benfica après l’Euro, qu’il dispute avec le Portugal.
Joao Neves a été l’un des meilleurs joueurs, si ce n’est le meilleur joueur du Benfica lors de la saison écoulée. L’international portugais attise les convoitises du PSG et de Manchester United. Dans ce dossier, Benfica se montre gourmand, souhaitant récupérer 120 millions d’euros pour sa pépite. Le PSG, qui en aurait fait sa priorité pour renforcer son milieu de terrain, souhaiterait inclure des joueurs, comme Renato Sanches et Carlos Soler, pour faire baisser la note.
A voir aussi : Le PSG veut faire baisser le prix de Joao Neves
Benfica réclame toujours 120 millions d’euros
Ce dimanche, Fabrizio Romano a fait un point sur ce dossier. Ce dernier explique que Manchester United, Manchester City et Arsenal, ont envoyé des scouts au Portugal à plusieurs reprises pour observer Joao Neves. Mais le club qui a le plus bougé dans ce dossier se nomme le PSG. Le spécialiste du mercato indique que les dirigeants du PSG ont déjà pris contact avec l’agent du joueur, Jorge Mendes, avec qui ils ont de très bonnes relations. Fabrizio Romano avance que le PSG va insister après l’Euro pour trouver un accord pour Joao Neves avec le SL Benfica. Même si le club lisboète espère conserver son joueur, il le laissera filer si un club offre 120 millions d’euros, le montant de sa clause libératoire. Fabrizio Romano conclut en expliquant que le PSG voit en Neves le même potentiel que Vitinha.