Mercato : Les premiers échanges entre le Bayern Munich et le clan Barcola

La première partie du mercato estival s’apprête à fermer ses portes avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde des Clubs, mais les dossiers ne se fermeront pas. Ainsi, l’avenir de Bradley Barcola au PSG pourrait rester incertain ces prochaines semaines.

L’avenir de Kingsley Coman incertain conjugué à la fin de contrat de Leroy Sané, le Bayern Munich souhaite renforcer son secteur offensif, et a pour cela ciblé Bradley Barcola comme priorité. C’est en tous cas ce qu’affirme Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport en Allemagne, qui ajoute aujourd’hui que les premiers échanges se sont tenus entre les représentants de Bradley Barcola et les dirigeants du Bayern Munich. Cependant, sous contrat jusqu’en 2028 avec le Paris Saint-Germain, l’ancien de l’Olympique Lyonnais voit ses dirigeants parisiens avoir la volonté de prolonger son contrat selon le bien informé @Djaameel_. Selon la presse allemande, s’il est compliqué d’imaginer le transfert se faire, le recrutement d’un nouvel ailier au PSG pourrait faciliter l’opération.

X : @Plettigoal

Dans sa short list, le Bayern Munich a également ciblé Nico Williams, du côté de l’Athletic Bilbao. L’international espagnol est l’objet de discussions concrètes et avancées, et aurait d’ores et déjà réduit ses exigences salariales. Une piste qui semble plus réalisable pour les Bavarois.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page