Mercato : Nasser Al-Khelaïfi met fin à la rumeur Mohamed Salah

Depuis plusieurs jours, en France et en Angleterre, la rubrique mercato des médias associe Mohamed Salah au PSG. Cependant, d’autres échos sont venus affirmer que ces informations sont fausses.

En fin de contrat avec Liverpool à la fin de cette saison 2024/2025, Mohamed Salah serait sujet de discussions entre ses représentants et le PSG pour une arrivée libre l’été prochain. C’est en tous cas ce qu’affirme L’Equipe et TalkSport en Angleterre. Cependant, le journaliste britannique Ben Jacobs a lui affirmé ces dernières heures que l’Egyptien avait pour but de faire pression sur Liverpool en laissant fuiter ces informations. Un discours qui va dans le sens d’un démenti ferme de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le président du Paris Saint-Germain, au micro de Sky Sport, a balayé le dossier Mohamed Salah d’un revers de main : « Ce n’est pas vrai. C’est un joueur fantastique et extraordinaire, mais nous n’avons jamais pensé à lui, pour être honnête. Nous savons que tous les clubs aimeraient l’avoir, mais cette rumeur à notre sujet est tout simplement fausse« .

X : @Plettigoal

Si Mohamedi Salah ne devrait donc pas débarquer à Paris, d’autre joueurs le pourraient dès cet hiver selon le dirigeant qatari lorsqu’on lui demande si des renforts pourraient arriver ce mois de janvier : « Si une opportunité se présente, nous l’explorerons bien sûr« .

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page