Mercato – Un fort intérêt de Naples pour Lee Kang-in

Recruté par le PSG durant l’été 2023, Lee Kang-in n’a pas réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable. Il pourrait quitter le PSG cet été. Naples est à l’affût.

Régulièrement utilisé par Luis Enrique durant une grande partie de la saison, Lee Kang-in a beaucoup moins joué ces dernières semaines avec le PSG, le coach espagnol préférant miser sur Senny Mayulu. Arrivé à Paris en 2023 en provenance de Majorque, l’international sud-coréen est encore sous contrat jusqu’en juin 2028. Mais il pourrait quitter les Rouge & Bleu cet été.

Le PSG n’a pas encore ouvert la porte des négociations

Selon les informations de L’Equipe, qui confirme celles du Corriere dello Sport, Lee Kang-in suscite un fort intérêt de la part de Naples. Le club italien souhaiterait avancer sur le transfert du milieu offensif, mais attend de connaître les décisions du PSG concernant le joueur, avance le quotidien sportif. Pour l’instant, le PSG n’a pas ouvert la porte à des négociations avec le club de Serie A. Si la parution italienne évoque une valorisation du PSG de 40 millions d’euros pour Lee, le quotidien sportif n’évoque pas de possible montant pour l’ancien de Majorque.

Quitter la version mobile