Mercato – Une prolongation de deux ans pour Luis Campos ?

En fin de contrat le 30 juin 2025 avec le PSG, Luis Campos discute avec sa direction d’une prolongation de contrat. Celle-ci pourrait être de deux ans, soit jusqu’en juin 2027.

Arrivé au PSG durant l’été 2022, Luis Campos avait signé un contrat de trois ans avec le club de la capitale en tant que conseiller sportif de Nasser al-Khelaïfi. Le dirigeant portugais, qui arrive en fin de contrat le 30 juin 2025, discute actuellement avec sa direction pour une prolongation. Selon les informations du Parisien, Luis Campos aurait entre les mains une proposition de prolongation de contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2027. S’il accepte cette offre, il serait donc lié au destin de Luis Enrique, qui devrait lui aussi prolonger de deux ans.

A voir aussi : Pour Daniel Riolo, Luis Enrique et Luis Campos ont refusé l’arrivée de « stars »

canalsupporters.com

Une annonce de prolongation en même temps de Luis Enrique ?

Le quotidien francilien indique que la reconduction du contrat du coach du PSG sera annoncée officiellement quand Luis Campos aura lui aussi renouvelé son bail. « Le PSG, qui n’a jamais connu un duo fluide depuis son rachat par le Qatar en 2011, se plaît enfin à disposer d’un binôme qui fonctionne main dans la main malgré des divergences de vues, de temps en temps, entre les deux hommes, mais rien qui ne dépasse des questions élémentaires de football. » Le Parisien indique que Luis Campos se sent bien au PSG même si tout n’est pas parfait. « Avec un boulot à Paris, un domicile à Monaco et une famille près de Porto, Campos se partage en plusieurs lieux pour mener à bien sa vie éparse. Il aimerait rester travailler dans le club de la capitale. La balle est désormais dans le camp de la direction parisienne. » Le quotidien francilien explique que comme Luis Enrique, Luis Campos souhaite obtenir une augmentation de salaire. « L’un des avocats de Luis Campos est en pourparlers avec le club pour trouver un terrain d’entente concernant ce nouveau bail. » Au club, peu doutent que Luis Campos va prolonger. « Son travail a tapé dans l’œil de l’actionnaire, le Cheick Tamim Bin Hamad Al-Thani, qui ne manque jamais une occasion de lui apporter son soutien lors de ses visites au Campus ou au Parc des Princes« , conclut Le Parisien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page