Milan Skriniar disponible pour les deux derniers matches de l’Inter ?
Milan Skriniar sera la première recrue du PSG lors du mercato estival. Avant ça, il pourrait rejouer avec l’Inter en cette fin de saison.
L’été dernier, le PSG a tout fait pour recruter Milan Skriniar. Mais les dirigeants de l’Inter, avec qui l’international slovaque était encore en contrat pour un an, se sont montrés inflexibles malgré une offre de 70 millions d’euros des Rouge & Bleu espérant une prolongation de leur numéro 37. Mais ce dernier n’a pas prolongé et a trouvé un accord avec le PSG au début de l’année 2023. Il arrivera libre de tout contrat au sein du club de la capitale à l’issue de son contrat avec le club milanais. Sa dernière saison chez les Nerazzurri n’a pas été un long fleuve tranquille. Gêné par une blessure du dos, il a décidé de passer par la case opération. Alors que sa saison semblait terminée, il pourrait finalement rejouer avec l’Inter.
Quelques minutes de jeu face au Torino ?
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le futur défenseur central du PSG (27 ans) est apte pour le dernier match de Serie A contre le Torino demain après-midi(18h30) et la finale de la Ligue des Champions face à Manchester City le 10 juin prochain (21 heures). Skriniar a en effet repris les séances collectives depuis plusieurs jours. « Les quatre mois qui se sont écoulés depuis l’annonce de ses adieux en fin de saison n’ont pas apaisé l’amertume des Nerazzurri, qui ont vécu le choix de Skriniar comme une véritable trahison« , lance le quotidien sportif transalpin. Le match contre le Torino doit lui permettre de tester sa condition et son rythme de match, lui permettant de mettre de précieuses minutes dans ses jambes. Même s’il joue cette rencontre, pas sûr qu’il soit titulaire lors de la finale de la Ligue des Champions explique la Gazzetta. Milan Skriniar pourrait quitter l’Inter par la grande porte en remportant la Champions League. « Un triomphe aussi pour se racheter (au moins en partie) aux yeux des fans trahis« , conclut le quotidien au papier rose.
A voir aussi : Milan Skriniar, un futur renfort ou un poids pour le PSG ?