Nasser Al-Khelaïfi va porter la flamme olympique

Les Jeux Olympiques de Paris vont débuter le 26 juillet. La flamme olympique se dirige vers la capitale française. Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi sera l’un des relayeurs.

L’évènement sportif planétaire, les Jeux Olympiques de Paris, approche à grands pas. La cérémonie d’ouverture va avoir lieu le 26 juillet. Une cérémonie qui va lancer l’olympiade pour trois semaines. Actuellement, la flamme olympique remonte la France afin de rejoindre Paris, le jour de la cérémonie. Depuis plusieurs semaines, des porteurs se relayent pour faire avancer cette dernière. Selon les informations du Parisien, Nasser al-Khelaïfi devrait porter la flamme olympique le 22 juillet prochain à Vigneux-sur-Seine, dans l’Essonne.

A voir aussi : Les supporters montent au créneau avec Nasser al-Khelaifi

canalsupporters.com

Il devrait parcourir 500 mètres avec la flamme

Le quotidien francilien indique que le président du PSG portera la torche sur 500 mètres sur l’avenue Henri Barbusse, entre l’Intermarché et le McDonald de la ville de l’Essonne qui va ainsi s’offrir une belle visibilité. « Accueillir une telle personnalité ne s’improvise pas. Une réunion sur la sécurité est d’ailleurs prévue à la mairie mercredi prochain pour valider la venue du dirigeant qatarien. Pour le moment, plus de 250 policiers sont déjà mobilisés pour l’évènement. Passionné de sport, le président Al-Khelaïfi milite pour que le Qatar organise un jour les Jeux olympiques », indique Le Parisien. Ce dernier indique que le maire de la ville Thomas Chazal (LR), contacté par le quotidien francilien, refuse d’officialiser pour le moment la venue du président du PSG. Selon lui, une liste des relayeurs doit être communiquée par le COJOP trois jours auparavant. Néanmoins, il confesse qu’il serait « ravi d’accueillir le président » puisque de « nombreux enfants de la ville sont fans du club. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page