Ménagés contre Bordeaux ce week-end, Keylor Navas, Marquinhos et Layvin Kurzawa pourraient être aptes pour le match crucial contre Manchester United mercredi soir (21 heures, Téléfoot, RMC Sport 1) lors de la 5e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Et comme le rapporte l’équipe.fr, les trois joueurs étaient présents à l’entraînement ce lundi matin à deux jours du déplacement en Angleterre. Mais la surprise de cet entraînement matinal est venue de Thilo Kehrer. Absent des terrains depuis le 7 novembre à cause d’une pubalgie , le défenseur allemand était de retour sur les terrains du Camp des Loges. L‘opération envisagée pour traiter sa pubalgie semble donc n’être plus d’actualité. Après avoir compté une infirmerie pleine ces dernières semaines, le PSG voit donc petit à petit cette dernière se vider, au plus grand plaisir de Thomas Tuchel. Juan Bernat (genou) et Julian Draxler (cuisse) sont les deux derniers pensionnaires de cette infirmerie.
🆕📸🤗 #MondayMotivation pic.twitter.com/gLm1X0zDGw
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 30, 2020
L’Equipe qui indique que Keylor Navas et Marquinhos seront aptes pour le match contre les Mancuniens. Les Parisiens qui s’envoleront d’ailleurs pour Manchester demain en milieu de matinée avant de rejoindre leur hôtel. Ils s’entraîneront une dernière fois à 19 heures 30 à Old Traford, une séance qui devrait permettre à Thomas Tuchel de réaliser une mise en place tactique. Le quotidien sportif qui propose d’ailleurs un onze probable.
Le XI probable du PSG selon l’Equipe : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker ou Kurzawa – Verratti, Paredes, Rafinha ou Herrera – Di Maria, Mbappé, Neymar.
De son côté, Benjamin Quarez – journaliste Goal – a fait savoir que Julian Draxler avait lui aussi fait son retour sur les terrains du centre d’entraînement parisien et a participé à la séance avec ses coéquipiers.
Parmi les retours, Julian #Draxler était aussi présent ce matin pour l’entraînement du #PSG à J-2 de Manchester. Il a participé à la séance avec le groupe, lui qui revient après plusieurs semaines d’arrêt. #MUPSG @goal
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) November 30, 2020