Neves : « On sait très clairement que ce n’est pas fini »

Ce mardi soir, le PSG affrontait Arsenal en demi-finale aller de la Ligue des champions. Les Parisiens ont pris une option grâce à leur courte victoire (0-1).

Titulaire au milieu de terrain, Joao Neves a livré une très belle prestation lors de la victoire du PSG sur la pelouse d’Arsenal dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des champions (0-1). Les Parisiens ont pris une option sur la qualification en finale, mais devront finir le travail sur la pelouse du Parc des Princes dans une semaine. C’est ce qu’a expliqué le numéro 87 du PSG au micro de Canal Plus Foot

A voir aussi : Vitinha : « une grande performance collective »

canalsupporters.com

« Parfois il faut savoir souffrir »

« On sait très clairement que ce n’est pas fini. C’est seulement la première mi-temps des deux matches. On a fait de notre mieux sur le terrain, je suis vraiment très heureux, mais ce n’est pas encore la fête dans le vestiaire parce que l’on sait qu’il reste un match. Un peu de doute dans les têtes ? Je ne pense pas. Mentalement, on sait que l’on est une très bonne équipe. On sait que si l’on met notre jeu en place et si on est concentré sur nous, ce sera la meilleure façon d’atteindre nos objectifs. Capable de souffrir en ensemble ? Comme je l’ai dit, cette équipe est prête à tout. On peut défendre, on peut attaquer avec tous les joueurs que l’on a. C’est bien d’être dans cette situation parce que cela nous montre qu’à chaque match, quand on a le ballon dans leur partie de terrain, parfois il faut savoir souffrir. C’est le football. »





Quitter la version mobile