Neymar dément une fake news sur les raisons de son départ du PSG

Après six ans sous le maillot du PSG, Neymar a rejoint Al-Hilal cet été. Sur ses réseaux sociaux, il a tenu à démentir une fake news sur les raisons de son départ de Paris.

Neymar a joué six ans au PSG. Mais son aventure parisienne est loin des attentes qui étaient placées lors de son transfert à Paris contre 222 millions d’euros durant l’été 2017. En six saisons, il n’aura joué que 173 matches pour 118 buts et 70 passes décisives. Il a trop souvent été gravement blessé, ce qui lui a empêché de pouvoir enchaîner les matches et les saisons pleines. Cet été, le PSG ne comptait pas sur lui et il a été vendu pour 90 millions d’euros, somme pouvant atteindre 100 millions d’euros avec les bonus, au club d’Arabie Sadouite, d’Al-Hilal. Malheureusement pour lui, il s’est encore gravement blessé lors du dernier rassemblement avec le Brésil, rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, et va manquer quasiment l’intégralité de la saison.

A voir aussi : Neymar : « La Ligue 1, certainement là où j’ai le plus souffert »

canalsupporters.com

« Je crois toujours en un avenir sans fake news »

Éloigné des terrains, il ne l’est pas des réseaux sociaux. Alors qu’un média brésilien avançait qu’il avait quitté le PSG cet été en raison de tests physiques non concluants, Neymar a décidé de démentir cette fake news sur Instagram en répondant au post de la publication auriverde. « La nuit passe, le jour passe et les choses ne changent pas. Il y a des comptes qui ne font pas partie du quotidien du joueur, ils ne savent pas ce qui se passe réellement, mais ils postent comme s’ils étaient le gars en question. Chaque jour un peu plus, les êtres humains se perdent à cause du battage médiatique. Je crois toujours en un avenir sans fake news.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page