
Le Brésilien et le Coréen, fortement attendus, sont proches de refouler les pelouses. Neymar est en avance sur sa convalescence après son opération et Lee Kang-In revient de sa légère blessure. Le staff est confiant.
Sorti au bout de 45 minutes face au Havre après sa blessure, Lee Kang-In s’est montré très en jambe avec une prestation qui a fait belle impression. Le Coréen a quand même fait parti du voyage pour le Japon, sans pour autant n’avoir disputé la moindre minute face à Al-Nassr (0-0) pour la première rencontre amicale de ce Japan Tour 2023. Selon RMC Sport, le staff reste optimiste quant à son retour proche à l’entrainement. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le retour du brésilien Neymar ne devrait plus tarder. Ayant déjà participer à l’intégralité des séances collectives, le numéro 10 parisien était cependant trop court pour jouer face à l’équipe saoudienne.
Après son opération à la cheville, Neymar est finalement revenu plus tôt que ce que les premières estimations laissaient entendre. Il se sentait prêt à jouer ses premières minutes face à Al Nassr, décision contestée du staff qui prône la prudence. Le Brésilien se dit prêt et retrouve de bonnes sensations à l’inverse de l’un de ses coéquipiers. En effet, toujours selon RMC Sport, Keylor Navas ne s’est pas entrainé avec le groupe à cause d’une gêne ressentie à la cuisse.