Offensive à venir de Rennes pour Arnaud Kalimuendo ?

Durant cette fenêtre des transferts, le PSG s’est donné la mission de dégraisser de manière substantielle son effectif. Dans cette optique, une liste très conséquente d’indésirables a été constituée. Problème, peu de prétendants ne se sont manifestés pour l’heure. Pourtant, certains éléments intéressent sur le marché, à l’image d’Arnaud Kalimuendo.

De nombreux clubs à l’affût

Auteur d’une tournée au Japon des plus intéressantes, avec notamment deux buts en trois apparitions, Arnaud Kalimuendo aurait tapé dans l’œil de Christophe Galtier. Le coach parisien aimerait, de ce fait, s’appuyer sur le titi dans la rotation la saison prochaine. Néanmoins, Luis Campos ne serait pas vraiment de cet avis étant donné la cote que possède le natif de Suresnes sur le marché. Estimé entre 20 et 25 millions d’euros par sa direction, Arnaud Kalimuendo serait, en effet, l’une des pistes prioritaires de Leeds.

Mais ce n’est pas tout puisque L’Equipe nous indique que l’OGC Nice et surtout le Stade de Rennes lorgneraient également de près celui qui a performé avec le RC Lens les deux saisons précédentes. Ainsi, selon Loïc Tanzi, les Rennais se seraient concrètement manifestés au cours des derniers jours. Il faut dire qu’avec la récente vente de Mathys Tel au Bayern Munich pour un peu moins de 30 millions d’euros, le club breton possède une manne financière assez conséquente. Pour sa part, selon nos informations, Arnaud Kalimuendo privilégie son club formateur. En revanche, si une bonne écurie venait à se présenter et lui proposait une place de titulaire pour l’exercice prochain, celui-ci pourrait revoir sa position initiale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page