MAJ – Officiel : Neymar a l’autorisation du Barça pour négocier son transfert

Le feuilleton Neymar vit ses dernières heures. Attendu, ce mardi matin, à l’entraînement du Barça, l’attaquant brésilien est passé à la Ciutat Esportiva Joan Gamper en vitesse afin de faire ses adieux à ses coéquipiers. Et ce n’est pas tout, le joueur de 25 ans était au siège barcelonais en compagnie des dirigeants catalans pour évoquer son avenir. Le club espagnol avait communiqué, dans la matinée, sur son compte twitter en indiquant que le joueur ne s’entrainerait pas aujourd’hui en accord avec le club. Dans un communiqué officiel, les Blaugrana expliquent que le natif de Mogi das Cruzes a demandé à quitter la Catalogne.

« Neymar accompagné de son père, qui est aussi son représentant, a communiqué au Barça ce matin sa décision de quitter le club, dans une réunion qui s’est déroulée dans les locaux du club. Avant cette annonce, le club leur a rappelé l’existence d’une clause de libération dans son contrat qui est de 222 millions d’euros et devra être payée dans sa totalité, explique le Barça dans son communiqué. Le joueur est encore sous contrat avec le club mais a l’autorisation temporaire de ne pas prendre part aux entraînements.»

« Neymar et son père sont arrivés au siège du Barça pour y rencontrer les dirigeants »

Et le club blaugrana a déjà pris des mesures en supprimant les annonces publicitaires à l’effigie de Neymar dans la ville, comme l’indique sur son compte twitter BarcaArabNet. Signe que ce transfert est en bonne voie et que son dénouement approche.

« Le club commence a enlever les annonces publicitaires à l’effigie de Neymar »

Pour rappel, selon nos informations Neymar devrait rejoindre la capitale française dans les prochaines heures afin de régler les derniers détails concernant son arrivée au PSG.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page