(MAJ) – Malgré les avances du Bayer, Thilo Kehrer souhaite rester au PSG (Tanzi)

Que ce soit au niveau des arrivées ou des départs, le PSG n’a pas encore terminé son mercato. Thilo Kehrer fait partie des joueurs qui sont susceptibles de quitter la capitale française dans les prochaines semaines. Comme l’a indiqué le quotidien L’Équipe dans son édition du jour, le Bayer Leverkusen aurait transmis une offre au PSG pour le défenseur allemand mais celle-ci semblerait assez éloignée des attentes parisiennes. Le média Goal.com nous donne aujourd’hui davantage de détails sur l’avancée des négociations.

Le site internet rapporte que le club de la Ruhr possède une manne financière plus importante avec la vente de Leon Bailey du côté d’Aston Villa, mais les dirigeants allemands « n’entendent pas en faire n’importe quoi. » En contact depuis plusieurs semaines avec le PSG, le Bayer Leverkusen aurait proposé 12 millions d’euros pour récupérer le numéro 4 Rouge & Bleu. Une offre jugée bien trop insuffisante par Leonardo qui aurait fixé le prix de son défenseur à 25 millions d’euros. Comme l’a annoncé L’Équipe ce vendredi, les négociations devraient se poursuivre dans les prochains jours dans le but de rapprocher les positions entre les deux clubs.

(MAJ, 22h02) De son côté, Loïc Tanzi, journaliste RMC, fait lui aussi un petit point sur le dossier menant à Thilo Kehrer. Loïc Tanzi confirme ainsi l’information de L’Equipe : une offre en provenance du Bayer Leverkusen est bien arrivée sur la table des décideurs parisiens. Problème, le défenseur allemand n’entendrait pas quitter Paris de si tôt. Mieux, Kehrer aurait même déjà annoncé à ses coéquipiers qu’il resterait cet été.

Saber Desfarges évoque également ce dossier en expliquant que la proposition transmise par Leverkusen est bien en-deçà de ce qu’attend le PSG pour son élément.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page