Articlesfil infos

Oldies : Everton bientôt de retour ?

Qui a oublié que Jean-Claude Robignaud était toujours parisien ? Arrivé au PSG lors de la saison 2007-2008 sur les (très bons)conseils de Valdo (!?), Everton Santos navigue toujours en prêt d’un continent à l’autre. D’abord envoyé au Brésil pour y refaire ses classes (Fluminense en 2008-2009), il avait ensuite été éjecté au Japon pour voir du pays (Albirex Niigata 2009-mar 2010).

De retour depuis au club de Goias (un club brésilien en pleine déconfiture cette saison, un peu le Arles-Avignon local où l’équipe provençale est d’ailleurs allée chercher Jonathan), Everton Santos n’ a semble-t-il pas encore brillé et montré l’étendue de ses talents. Un genre de Robinho, mais d’eau froide, si vous voulez.

Le plus triste dans cette histoire, c’est que le petit attaquant, âgé de 24 ans aujourd’hui, fait toujours partie de l’effectif parisien qui prend en charge une partie de son salaire. Son contrat court jusqu’en juin 2012, on risque donc de le revoir débarquer d’ici peu au Camp des Loges. Comme de toute façon la cellule recrutement du PSG n’a pas grand chose à faire en ce moment, ça leur fera au moins un dossier à gerer.

Bouton retour en haut de la page