PSG News

Pancrate : “La doublette Paredes-Verratti se confirme de match en match”

Hier soir, le PSG a livré un véritable récital, sur la pelouse du Camp Nou, face au FC Barcelone (4-1), dans le cadre du 8e de finale aller de Ligue des champions. Désormais, les Parisiens devront finir le travail le 10 mars prochain au Parc des Princes lors de la confrontation retour. Une prestation XXL des joueurs de Mauricio Pochettino qui a grandement fait parler dans la presse européenne. Dans un entretien au Parisien, l’ancien du PSG, Fabrice Pancrate (2004-2009) a félicité la performance parisienne et a tenu à mettre en lumière la prestation XXL de Kylian Mbappé, auteur d’un triplé.

“C’est une performance digne des grands, celle qu’on attend de lui. Parce qu’il c’est un surdoué du football, une star en devenir de la même trempe que les Messi et Ronaldo,” a commenté Fabrice Pancrate au quotidien francilien. “Dans ce genre de match, à l’image de ses aînés, on attendait plus de lui, comme avec un élève très doué à l’école avec lequel vous êtes plus dur car vous attendez toujours plus. Comme il l’a dit : les champions ne doutent pas. C’est normal d’avoir des mauvaises passes. Mais il a toujours répondu présent.”

Outre la prestation de Kylian Mbappé, Fabrice Pancrate a également mis en avant les performances du duo Marco Verratti-Leandro Paredes. “Gros match de Verratti. La doublette Paredes – Verratti se confirme de match en match. Ils sont complémentaires. Combien de fois Paredes a été critiqué depuis son arrivée? J’ai toujours dit que ce joueur-là je le trouvais super fort. Il est intelligent, technique, agressif dans le bon sens du terme. Ce n’est pas seulement un joueur teigneux. Il est beau aussi à voir jouer. La passe qu’il met à Florenzi… (sur le 2e but parisien) Son tempo est parfait.”

Bouton retour en haut de la page