Malgré les critiques envers Antero Henrique et l’élimination du PSG contre Manchester United, aucun changement majeur devrait avoir lieu dans l’organigramme du PSG selon les informations du Parisien. « Le triumvirat qui dirige le PSG – Tuchel, Henrique et Al-Khelaïfi – devrait se maintenir sauf révolution venue du Qatar« , explique le quotidien francilien. Thomas Tuchel, « est en passe de prolonger son contrat, il travaille sur le mercato, définit ses priorités, soumet des noms. »
De son côté, Antero Henrique « sonde aussi le marché. Il cible Tanguy Ndombele. Certains analysent le retour de Luis Fernandez au camp des Loges ce week-end comme la volonté de se réconcilier avec une famille qui compte, l’un des fils de Luis étant aussi l’agent de Ndombele« , indique le média francilien. « En privé, le directeur sportif répète à l’envi qu’il ne se sent pas menacé. »
Le Parisien rapporte enfin que le dossier le plus chaud pour les trois hommes se nomme Edinson Cavani. Faut-il le prolonger (sous contrat jusqu’en 2020) ou le vendre ?