Ligue 1PSG News

Pauleta : « Je crois qu’à la fin, on va terminer premier »

Dans une interview accordée à RMC (avant Saint-Etienne / PSG), Pedro Miguel Pauleta a fait le point sur la situation du Paris Saint-Germain cette saison. S’il avait vu juste pour une « victoire difficile » hier soir, le meilleur buteur de l’histoire du club estime que Paris terminera à la première place en fin de saison.

« C’est vrai que ce n’est pas la saison que l’on attendait. Mais le plus important, c’est la fin. Ce n’est pas quand ça commence mais quand c’est terminé. Mais c’est vrai qu’on attendait tous un peu plus. On veut arriver à la première place le plus vite possible mais la saison n’est pas terminée encore. Je crois qu’à la fin, on va terminer premier. Et là, il y a la Ligue des champions aussi, la Coupe de France… Paris reste le grand favori. Mais il faut le montrer sur le terrain. Lyon et Marseille sont très forts aussi. Mais, sincèrement, je pense que le PSG va avoir le temps de dépasser ces deux clubs d’ici la fin de la saison pour terminer la saison à la première place. Il est nécessaire que toute l’équipe continue à faire des efforts et que le groupe reste uni. Sincèrement, je crois beaucoup dans cette équipe, où il y a beaucoup de qualités ».

L’ancien international portugais a également évoqué la confrontation entre Chelsea et le Paris Saint-Germain : « (Un match qui risque d’être difficile pour Paris) et très difficile aussi pour Chelsea ! Dans le football, tout est possible. On l’a vu samedi, Chelsea a perdu contre une équipe de troisième division anglaise. Et aujourd’hui, je pense qu’avec son effectif, le PSG peut se battre contre n’importe quelle équipe. Ça va être deux matches très serrés contre une équipe de Chelsea très forte, qui fait une très belle saison. Je pense que c’est possible de passer, comme c’est possible de perdre. Le PSG et Chelsea sont deux grandes équipes ».

Bouton retour en haut de la page