
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a recruté Joao Neves. Mais il a aussi pensé à Youssouf Fofana. L’international français a quitté Monaco pour rejoindre l’AC Milan.
Lors de ce mercato estival, le PSG avait fait du recrutement d’un milieu de terrain une priorité. De très nombreux joueurs ont été associés au club de la capitale depuis le début du mercato, le 10 juin dernier. S’il a jeté son dévolu sur Joao Neves, qui a officiellement rejoint le club de la capitale la semaine dernière, le PSG avait pensé à Youssouf Fofana. Cadre de l’AS Monaco, l’international français restait sur une bonne saison sur le Rocher.
A voir aussi : Mercato : Youssouf Fofana répond au prétendu intérêt du PSG
Un transfert à 25 millions d’euros
Il a attisé les convoitises de plusieurs clubs, dont le PSG et l’AC Milan. Si cette piste semblait chaude en début de mercato, le PSG a semble-t-il rapidement changé de fusil d’épaule pour renforcer son entrejeu, l’ancien de Strasbourg n’étant plus vraiment une piste pour la direction parisienne. Ce samedi, l’AC Milan a officialisé la signature de Youssouf Fofana (25 ans). L’international français a signé un contrat de quatre ans, soit jusqu’en juin 2028, avec le club lombard. Ce dernier a déboursé 25 millions d’euros, bonus compris, pour s’offrir les services de Fofana.