
Le Roudourou n’affiche pas complet à deux jours de Brest / PSG
Mardi soir (18h45, Canal Plus Foot), le PSG se déplace à Guingamp pour y défier Brest en match aller des barrages de la Ligue des champions. Le stade du Roudourou n’affiche pas encore complet.
Qualifié in extremis pour les barrages de la Ligue des champions grâce à ses victoires contre Manchester City (4-2) et Stuttgart (1-4), le PSG affronte Brest lors des barrages de la compétition européenne. Pour la manche aller, le club de la capitale se déplace à Guingamp, au stade du Roudourou, pour y défier les Brestois. En effet, l’habituel stade de l’équipe entraînée par Eric Roy, Francis Le Blé, n’est pas homologué pour une rencontre de Champions League. À deux jours de la rencontre, l’enceinte de l’En Avant Guingamp peine à faire le plein.
A voir aussi : Ligue des champions – La liste UEFA du PSG mise à jour
Une capacité de 15 500 places
L’Equipe indique que pour la première fois de la campagne européenne de Brest, le club breton a pu mettre en vente des places au grand public pour ce match contre le PSG. Lors des cinq matches européens à domicile, les abonnés prioritaires (tarifs préférentiels, places supplémentaires) avaient fait leur marché, ne laissant rien, créant beaucoup de frustration, les 15 500 places du Roudourou s’arrachant sans problème. Hier, à 13 heures, un millier de billets a été commercialisé, dans la plupart des catégories. Le quotidien sportif indique que le fait que le Roudourou ne soit pas encore complet peu s’expliquer par le fait que le PSG est un adversaire déjà bien connu des fans bretons et donc moins attirant, voire un horaire (18h45) qui ne facilite pas la venue des supporters brestois (1h15 de route jusqu’à Guingamp). Mais il y a peu de doutes que le Roudourou ne fasse pas le plein, mardi, conclut L’Equipe.