Pour Giroud, Mbappé est « l’avenir dans l’axe »
L‘équipe de France affrontait samedi dernier la Bolivie en match amical à la Beaujoire de Nantes. Pour l’occasion, Didier Deschamps avait aligné Kylian Mbappé en pointe, à la place d’Olivier Giroud, tout récent vainqueur de la Ligue Europa avec Chelsea. Le numéro 9 français était d’ailleurs interrogé ce mardi en conférence de presse sur la concurrence avec Mbappé au poste d’avant-centre en équipe de France.
Bien que peu inspiré lors du match face à la Bolivie, beaucoup d’observateurs restent enthousiastes à l’idée de voir Mbappé dans l’axe de l’attaque tricolore à la place d’Olivier Giroud, toujours très critiqué. Ce dernier est d’ailleurs lucide sur la situation, mais ne compte pas céder sa place au jeune prodige. Il explique « La concurrence est importante pour continuer à avancer. Vous êtes les premiers à vouloir voir jouer Kylian dans l’axe« .
« Kylian a cette chance de pouvoir jouer sur tout le front de l’attaque, il est à l’aise dans tous les postes » estime l’attaquant des Blues avant de conclure « J’espère une grande carrière pour lui dans l’axe« .