Articlesfil infos

Pourquoi Traoré est mis à l'écart

Antoine Kombouaré ne compte plus sur Samy Traoré, il lui a fait savoir pendant les entretiens individuels réalisés lors du tournoi aux USA.

Le coach n’a pas eu beaucoup de choix l’année dernière et a dû faire appel à lui pour remplacer Zoumana Camara blessé. D’ailleurs Traoré a effectué plus de 25 matches la saison passée, et de fait, son contrat a été reconduit pour une saison supplémentaire, étonnant quand on voit le manque d’intérêt flagrant de la part de Kombouaré à son égard.

L’entraîneur parisien voulait absolument un défenseur central expérimenté cette saison et comme son voeu n’a pas été exhaussé, il a changé la hiérarchie de ses défenseurs centraux, exit Traoré et ses 75 000 euros brut mensuel, et place à Sakho, Camara, ou Armand voire Bodmer.

Le joueur de 34 ans, Samy Traoré ne se trouve qu’à la 5ème position de cette hiérarchie, et c’est la raison pour laquelle il n’a été appelé qu’une seule fois dans le groupe depuis le début de saison (sur le banc contre St Etienne). Malheureusement pour lui, sa situation ne devrait guère changer. Sait-on jamais…

Bouton retour en haut de la page