Programme de reprise chargé pour les Féminines du PSG

Si les joueurs du PSG non concernés par l’Euro, la Copa America et les Jeux Olympiques ont retrouvé le Campus de Poissy la semaine dernière, les Féminines du PSG vont reprendre le chemin de l’entraînement demain.

Les Féminines du PSG ont animé le mercato estival avec du mouvement sur le banc et sur le terrain avec pas moins de quatre arrivées et quatre départs. Avec ce renouvèlement d’effectif, en plus des prolongations de contrat des cadres Sakina Karchoui et Elisa De Almeida, le club de la capitale voudra continuer à concurrencer l’Olympique Lyonnais dans toutes les compétitions. Afin d’arriver prêtes dès le premier match de championnat contre Montpellier le 21 septembre prochain, les Parisiennes vont suivre une reprise intensive dès demain.

Six matches amicaux au programme

En effet, les joueuses du PSG, sans huit éléments qui vont participer aux Jeux Olympiques (Elisa De Almeida, Grace Geyoro, Sakina Karchaoui, Marie-Antoinette Katoto, Griedge Mbock, Korbin Albert, Clare Hunt, Jennifer Echegini), doivent reprendre le chemin de l’entraînement demain. Elles auront six matches de préparations, dont deux lors de leur tournée en Australie, avant de retrouver la compétition officielle le 18 ou 19 septembre prochain avec Tour préliminaire de l’UEFA Women’s Champions League, dont le tirage au sort aura lieu le 9 septembre. La première journée de l’Arkema Premier League aura lieu le 21 septembre avec un déplacement à Montpellier.

A voir aussi : Féminines – Le calendrier 2024-2025 du PSG en D1 Arkema

canalsupporters.com

Le programme de la préparation estivale des Féminines du PSG

Quitter la version mobile