fil infos

PSG-Evian : les salariés d'Evian confiants

120px-Evian_thonon_gaillard_fcC’est un petit jeu auquel s’est livré le site officiel du club haut-savoyard (etgfc.com) : interroger les salariés du club afin de dégager une tendance pour le match de coupe au PSG. Et, il fallait s’y attendre, pas un ne voit les joueurs d’Evian se dérober au moment d’afficher un gros au palmares avant d’accéder aux 8èmes de finale de la Coupe de France. Voic leurs commentaires :

Nathalie Rosay (Directrice Administrative) : « 1-1 après le temps réglementaire, donc on jouera les prolongations. Mais on va gagner 2-1 finalement. Angoula marquera de la tête. Le deuxième, ce sera Goussé. »

Géraldine Kunz (Secrétaire) : « 2-1 pour l’ETG en prolongations ! »

Guillaume Laurent (Billetterie/Boutique) : « 1-0 pour nous avec un but de Bérigaud. Oui, on va gagner dans le temps réglementaire. »

Stéphane Picot (Responsable Communication/Commercial) : « 1-0 pour nous avec un but à la 23’ de Kévin Bérigaud. »

Julian Dupraz (Service Communication – Médias) : « Qualification aux tirs au but après un match fermé. »

Maximilien Spoerndlé (Service Commercial) : « 1-0 pour l’ETG grâce à un but de Goussé. Et puis, je peux vous dire que ce sera le match de l’année de Bertrand Laquait dans les buts. »

Josselin Courtin (Service Commercial) : « 2-1 pour l’ETG, tout ça en prolongations. Des buts de Goussé et de Bérigaud. »

Frédéric Zanetti (Intendant) : « Nul après les 90 minutes et après on gagne aux tirs au but. »

Aux Parisiens, mal en point en ce moment, de déjouer les pronostics.

Bouton retour en haut de la page