Articlesfil infos

PSG – Karpaty : avis adverses

Lors de la conférence de presse, l’entraîneur Oleh Kononov et le milieu de terrain Alexander Guruli du Karpaty Lviv parlent de la rencontre d’Europa League face au Paris Saint Germain, en donnant leur avis sur le club de la capitale.

L’entraîneur du Karpaty appréhende la rencontre, sans complexe : «A nous de montrer nos forces et de ne pas décevoir les spectateurs et, surtout, nos supporters.”

D’ailleurs ils n’ont rien à perdre et peur de personne, comme il le dit : «Nous ne redoutons aucun adversaire. Ni le PSG, ni un autre. Nous préférons nous concentrer sur notre jeu et montrer ce dont nous sommes capables.»

Le milieu de terrain, Alexander Guruli qui a évolué en France, en tant qu’amateur avec Lyon-la-Duchère avait affronté le PSG en Coupe de France, le 13/03/06. Il avait certes perdu 3-0 avec son équipe, mais son club avait éliminé Strasbourg et Toulouse.

Il tient d’ailleurs à rappeler que pour être respecté il faut gagner : “Le Karpaty n’est pas très connu en France, mais nos performances face à Galatasaray et Dortmund nous offrent davantage de respect. On sera encore plus connu après le match de jeudi. Nous allons montrer nos forces et prouver que nous avons le niveau européen.


Bouton retour en haut de la page