Warren Zaïre-Emery forfait jusqu’à la trêve hivernale
Touché à la cheville lors de sa première sélection avec l’équipe de France, Warren Zaïre-Emery manquera les derniers matches de l’année 2023.
Sur un nuage depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery voit malheureusement sa trajectoire ascendante connaître un petit coup de frein. Pour sa première sélection avec l’équipe de France A, le Titi a marqué mais est sorti dans la foulée en raison d’une blessure à la cheville. Et le néo-international français sera forfait avec le PSG en cette fin d’année 2023.
- À voir aussi : Les grands blessés de la trêve internationale
Entorse de gravité moyenne à la cheville droite pour Zaïre-Emery
Ce lundi soir, le PSG a officiellement communiqué sur la blessure de son milieu de terrain. « Victime d’une entorse de gravité moyenne à la cheville droite, Warren Zaïre-Emery restera en soins jusqu’à la trêve hivernale », indique le club parisien dans son point médical. Le joueur de 17 ans, qui a déjà quitté le rassemblement des Bleus, sera donc en soins lors des prochaines semaines. Il manquera donc au minimum les sept prochaines rencontres des Rouge & Bleu (AS Monaco, Newcastle, Le Havre, FC Nantes, Dortmund, Lille et FC Metz) dont les échéances importantes en Ligue des champions.
🚨 BREAKING : Warren Zaire-Emery sera ABSENT jusqu’à la fin de l’année 2023 (trêve hivernale) annonce le PSG ❌🤕
— Canal Supporters (@CanalSupporters) November 20, 2023
Le joueur est victime d’une entorse de gravité moyenne à la cheville droite pic.twitter.com/YgP7XrPs3O