PSG : L’avenir de Paredes est scellé

Prêté à la Juventus Turin par le PSG, Leandro Paredes ne devrait pas être conservé par les Bianconeri. Selon le journaliste spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le champion du monde retournera à Paris cet été pour être vendu dans la foulée. Avenir toujours incertain pour l’ancien parisien, Angel Di Maria.

Prêté et auteur d’une saison moyenne à la Juventus, le joueur du Paris Saint Germain n’a pas su convaincre les dirigeants italiens de son niveau pour rester à Turin. Leandro Paredes devrait selon toute vraisemblance retourner dans la capitale cet été, mais pas pour très longtemps. Le journaliste italien Fabrizio Romano a confirmé sur Twitter que la Juve ne lèvera pas l’option d’achat de 22 million d’euros comprise dans le prêt du coéquipier de Léo Messi avec le maillot de l’Albiceleste. Leandro Paredes redeviendra donc parisien, mais sera vendu par le club de la capitale dans la foulée de son retour.

Twitter : @FabrizioRomano

Ce retour ne sera pas si perdant que cela pour Paris, malgré le fait de perdre 22 million d’euros potentiels, et de devoir vendre le joueur pour une somme sans doute inférieure à un autre club. Le Paris Saint-Germain touchera tout de même 2,5 million. En effet, une clause de « non achat » avait été intégrée dans le bail de prêt du joueur argentin, un petit dédommagement avant de toucher une indemnité de transfert lors de la vente du joueur, sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024. Son prochain club n’est pas connu, mais Boca Juniors serait intéressé, selon ESPN. Une autre information donnée par Fabrizio Romano : Angel Di Maria ne restera pas à la Juve également. L’ancien Rouge & Bleu et meilleur passeur de l’histoire du PSG partira en tant qu’agent libre, sa destination reste toujours inconnue, même si le Benfica Lisbonne aimerait le faire revenir, toujours selon Fabrizio Romano.

A voir aussi : PSG – Une porte de sortie en Turquie pour Leandro Paredes ?

canalsupporters.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page