Angel Di Maria : « Je n’étais pas au niveau que j’espérais »

Alors que le Paris Saint-Germain entame une ultime course aux titres, Angel Di Maria sait que l’équipe francilienne n’a plus le droit à l’erreur.

Avant la demi-finale de la Coupe de France face à Monaco, et à quatre journées de la fin du championnat, l’international argentin admet d’ailleurs qui sera difficile pour les champions de France de conserver leur titre.

« Ce championnat est très accroché. Je pense que cela a fait grandir l’équipe en fin d’année dernière. C’est pour cela que Paris ne fait que gagner, gagner, et encore gagner ces derniers temps. On sait que, pour atteindre nos objectifs, il faut gagner. Rien d’autre. Ce sera difficile de gagner le championnat parce que Monaco va très bien. Mais nous devons continuer à faire ce que nous faisons, gagner jusqu’à la fin de la saison et, après, on verra bien… », a commenté le n°11 sur le site officiel du PSG.

Avant de commenter son regain de forme, après quelques mois difficiles et l’arrivée très concurrentielle de Draxler cet hiver : « Je n’ai pas bien commencé. Je n’étais pas au niveau que j’espérais. Je pense que le fait de jouer la Copa América et beaucoup de matches a eu une influence. J’ai eu un coup de moins bien. En 2017, j’ai pu passer du temps avec ma famille, en Argentine, pour me ressourcer, penser à ce qui a été réalisé… Il fallait changer quelque chose, être meilleur. J’ai réussi à marquer plus de buts, faire plus de passes, c’est le plus important. »

A noter que depuis le début de l’année 2017, Di Maria est impliqué dans 17 buts ((11 buts, 6 passes décisives) avec le PSG, toutes compétitions confondues.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page