ArticlesClasicofil infos

PSG-OM : Azpi s'en prend à Nenê

logo_omNon content d’avoir pris des vents pendant une bonne partie de la rencontre avec Nenê, le défenseur espagnol de l’OM qui coûte une blinde, Azpilicueta, se répand aujourd’hui dans la presse sur l’air du Nenê est un simulateur, au casier déjà long comme le bras. Extrait :

“Je l’avais déjà affronté en Espagne et aussi lors du Trophée des Champions en début de saison. C’est un bon joueur. On avait un duel. Oui, à un moment je lui ai dit de ne pas simuler. Je le connais. En Espagne, il faisait déjà la même chose. Moi, je n’aime pas ça parce qu’après l’arbitre peut se tromper. Ce n’est pas le football ça. Il faut jouer. Si je fais faute, je fais faute. Mais ce n’est pas normal qu’il fasse ça souvent”.

C’est vrai qu’en côtoyant tous les jours Valbuena, il en connait un rayon question simulateurs. On imagine bien que Diawara s’étant livré à un geste lamentable suivi d’une altercation dans les vestiaires, il faut bien envoyer quelqu’un au charbon côté OM pour contrebalancer et rejeter une partie de la faute sur quelqu’un d’autre !

Bouton retour en haut de la page