fil infos

PSG-OM : Coupet veut un match de folie

img_1446A France Football, Grégory Coupet confie qu’il aimerait bien voir ses coéquipiers livrer une prestation solide contre l’OM. Il n’a pas vraiment aimé le match aller où le PSG était passé complètement à côté (0-1), ni les prestations du début d’année. Encore en convalescence, le gardien du PSG veut de l’engagement sur la pelouse demain soir :

“J’espère qu’on fera un match de folie dans l’intensité, c’est un sport de contact. Il ne faudra pas se laisser prendre par l’environnement qui sera un peu tendu. Mais moi j’y crois. On va dire que je suis un éternel optimiste mais j’aime bien cette position. On n’a rien à perdre, tout à gagner. Si on fait match nul, on casse la dynamique de Marseille et c’est déjà bien. Et si on gagne, on prend trois points et on voit la fin de saison autrement, on ne se contente pas de finir correctement. Ça peut relancer une dynamique”.

Concernant l’accueil des anciens, notamment Gaby Heinze sur la pelouse du Parc, le portier connaît ce type de situation qu’il faut gérer en pro : “Je ne m’inquiète pas pour lui, c’est un guerrier, expérimenté et il va se régaler. Revenir dans une telle ambiance, c’est motivant, extraordinaire. Moi, je n’ai jamais eu peur des supporters, même si en tant que gardien on est cible des projectiles. Mais les supporters peuvent m’insulter de tous les noms, ce n’est pas un problème”.

Bouton retour en haut de la page