fil infos

PSG-OM : Heinze rectifie le tir

logo_OMAprès une première sortie remarquée sur l’air du “c’est mieux aujourd’hui à l’OM” (lire notre article “Heinze tire le premier”, ci-dessous), Gabriel Heinze semble mettre de l’eau dans son vin. Sur RMC, dans l’émission de son ami Luis Fernandez, il se demandait hier quel accueil les supporters parisiens allaient lui réserver et s’il allait être sifflé (oui, on confirme Gaby, la bronca devrait être de sortie).
Aujourd’hui, dans l’Equipe, le défenseur argentin fait profil bas «Les supporters parisiens doivent comprendre que je dois maintenant me concentrer au maximum pour l’OM et donner le meilleur de moi même pour gagner ce match avec mon club, a-t-il déclaré. Je connais l’importance de cette rencontre mais ce n’est pas moi Gaby Heinze qui vais jouer contre Paris, c’est l’OM qui va jouer contre le PSG. Je ne regarde pas ce qui se passe à côté. Tout ce que je sais c’est que le stade sera plein et que c’est formidable de jouer des matchs comme ça. Dimanche, l’important, c’est que l’OM gagne à Paris pour continuer la bonne série en championnat.»

Il avoue même ne pas être ravi de la situation actuelle du PSG et espère que tout se passera bien dimanche :   «Je suis à Marseille mais leurs mauvais résultats me font mal parce que le PSG, c’est une équipe que j’ai dans le coeur aussi.»C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il espère que tout se passera bien, aussi bien sur le terrain qu’en tribunes. «Ce n’est pas la guerre. C’est un match de football qui dure 90 minutes et tout le monde veut profiter de ce match, a-t-il dédramatisé. A 23 heures il n’y aura pas de mort. Il y aura une défaite, une victoire ou un match nul et c’est tout. Puis dans six mois, un autre Clasico reviendra. Il ne faut pas l’oublier.»

Bouton retour en haut de la page