fil infos

PSG-Toulouse : Erding veut positiver

Mevlut ErdingA la veille du match contre Toulouse au Parc, Mevlut Erding est conscient de la difficulté qui attend le PSG auquel, une fois de plus, rien ne sera épargné en cas de contre-performance :

« Nous prenons les matches les uns après les autres. Nous ne pensons donc pas à ce que nous pouvons encore jouer, mais au match qui arrive. Nous avons deux rencontres importantes qui arrivent, Toulouse et Marseille. Nous restons sur une victoire et un nul. Nous essayons de positiver et contre Toulouse, il sera important pour nous et nos supporters de renouer avec le succès. (…) Tout est entre nos mains. Si nous montrons que nous sommes en jambes et que nous avons envie, je pense alors que le public répondra présent et qu’il sera derrière nous. »

Pour sa première saison à Paris, l’attaquant franco-turc ne s’attendait sans doute pas à vivre ue saison aussi tumultueuse, mais il garde espoir :

« Non, je ne m’y attendais pas surtout après notre bon début de saison. J’ai également remarqué que, quand on gagne un match, on est très fort, mais dès qu’on perd, on est les plus nuls. J’ai l’impression que tous les clubs ne sont pas traités de la même façon. Comme je disais tout à l’heure, la saison n’est pas terminée. »

Bouton retour en haut de la page