PSG U19 : Les titis parisiens écrasent le SM Caen

Pour le compte de la 24e journée du championnat national des U19, le PSG a reçu le SM Caen ce dimanche (15h00) au Camp des Loges. L’occasion pour les joueurs de Zoumana Camara de réduire l’écart avec le RC Lens au classement à trois journées de la fin.

Pour l’occasion, le groupe des titis parisiens a pu compter sur les services de Warren Zaïre-Emery, Ilyes Housni et Ismaël Gharbi. Les trois joueurs habitués au groupe professionnel ont été mobilisés pour cette rencontre importante avec les U19 qu’ils ont disputé en tant que titulaires. Les joueurs de Zoumana Camara prennent les devants face aux U19 du SM Caen dès la 26e minute grâce à Younes El Hannach nous rapportent nos confrères du site lestitisdupsg. Ces derniers parlent d’une « domination totale » et d’un « manque d’efficacité offensive » à la mi-temps. Aux retours des vestiaires, les Parisiens déroulent. C’est à la 53e minute qu’un joueur normand est expulsé. Ismaël Gharbi, après sa passe décisive en première période fait le break pour les Rouge & Bleu (2-0 – 53e) avant d’être imité par Ilyes Housni (3-0 – 66e). L’écart continue de se creuser en faveur des titis parisiens grâce à Noah Lemina (4-0 – 68e) puis Kamil Bensoula (5-0 – 80e). Le clou du spectacle à la 88e minute avec la dernière réalisation du jour pour Ethan Mbappé qui porte le score à 6-0 pour le Paris Saint-Germain.

Twitter : @TitisduPSG

Cette large victoire permet aux U19 du PSG de s’emparer de la deuxième place au classement du championnat national grâce à la défaite (2-1) dans le même temps du deuxième Montfermeil face au premier, le RC Lens. A trois journées de la fin, c’est 7 points qui séparent les jeunes Sang & Or de l’équipe de Zoumana Camara. Pour rappel, la deuxième place est possiblement (meilleur 2nd) qualificative pour disputer les play-off face aux autres équipes des différentes poules du championnat de France U19 et ainsi être sacré champion.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page