Emery sur Lucas : « J’aime les joueurs avec du caractère »

Devant les médias après la victoire du Paris Saint-Germain contre Montpellier (2-0), Unai Emery est revenu sur le « match ouvert » et sur le geste de Lucas en fin de match.

« Nous sommes contents des trois points. Tous les supporters ont vu un beau match, un match ouvert où les deux équipes ont attaqué. Montpellier a joué un match différent des autres équipes. Ils sont venus pour jouer l’attaque et nous rendre le match difficile. Je suis content car on méritait de gagner et aussi parce qu’il s’est passé beaucoup de choses. Nous avons gagné de manière juste » a évoqué l’entraîneur du PSG au micro de beIN Sports.

En conférence de presse, il est aussi revenu sur le geste de mauvaise humeur de Lucas à la sortie du terrain : « J’aime les joueurs avec du caractère, ça veut aussi dire qu’il veut être sur le terrain. Je suis satisfait de son travail. » Entré pour les dernières minutes, l’ailier brésilien est rentré directement dans les vestiaires en jetant le ballon de manière véhémente dans les tribunes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page