MercatoPSG News

Raiola évoque une prolongation de contrat pour Ibra et une arrivée de Pogba

Mino Raiola, l’agent de Maxwell, Gregory van der Wiel, Blaise Matuidi ou Zlatan Ibrahimovic, a souvent été en affaires avec le PSG. Et cela n’est peut-être pas fini avec Maxwell, en fin de contrat, Paul Pogba qu’il veut voir grandir ailleurs qu’à la Juventus, et Zlatan Ibrahimovic qui pourrait aller au delà de 2016.

“Paul Pogba, c’est comme un Van Gogh. Son prix est celui que l’on est prêt à mettre pour l’obtenir, commente l’agent dans la Gazzetta dello Sport. Que doit faire le Juventus? Comme me l’a appris papa, il vaut mieux vendre et s’en vouloir que ne pas vendre et s’en vouloir… Si la Juve ne vend pas Pogba, elle n’aura pas l’argent pour construire une équipe capable de gagner la Champions League. Si tu veux le retenir, tu dois faire une équipe assez forte pour que Paul puisse encore grandir. Mais si tu ne vends pas, tu n’as pas l’argent pour le faire. Quand le Juve a vendu Zidane, elle a débuté un autre cycle. (…) Tout le monde a les cartes en main. Il faut voir comment et quand les jouer. Celle du PSG est la plus naturelle. S’il le veut, qui peut lui dire de non? Mais je ne sais pas si c’est le moment de jouer”.

“Zlatan reste au PSG, ça c’est sûr. Il a une autre année de contrat après celle-ci, et peut-être que nous ne renouvelons encore. Avec lui les décisions vont prises an par an. Si Ibra a l’intention d’arrêter? Non. Parfois il tient des propos sarcastiques sur le sujet. Mais le PSG est une chose avec lui et une autre chose sans lui. C’est là que l’on se rend compte que le projet parisien n’est pas totalement accompli. Quand tu dépends d’un seul joueur, tu n’as pas fait de progrès”.

Bouton retour en haut de la page