MercatoPSG News

Raiola : “Ibrahimovic n’est pas transférable”

Sur les ondes de Radio Anch’io lo Sport, l’agent de Zlatan Ibrahimovic a fait un point sur la situation du suédois. Mino Raiola s’est pas ailleurs exprimé au sujet de deux autres de ses joueurs : Paul Pogba et Mario Balotelli, dont les noms ne sont pas éloignés de celui du Paris Saint-Germain.

“Il ne faut pas exclure l’idée qu’il puisse retourner en Italie, a-t-il répondu au sujet du buteur parisien. Cela dépend de sa volonté. Mais pour l’instant il lui reste un an et demi de contrat avec le Paris Saint-Germain, et il n’est pas transférable. La Roma ? Je ne pense pas que ce club puisse se permettre de le prendre.”

Au sujet de Paul Pogba, sans doute son joueur à la valeur marchande la plus élevée et qui peut être amené à changer de club dans un court terme, l’agent poursuit : “Il a aujourd’hui une valeur de 80 millions d’euros. Il est l’un des joueurs les plus chers sur le marché selon son âge, son talent, et la place qu’il reste à l’amélioration. Les niveaux du prix dépend aussi du club qui veut l’acheter.”

Enfin, Mino Raiola a conclu que Mario Balotelli, qu’il aurait proposé au PSG selon Sportmediaset (lire ici), doit persévérer l’autre côté de la Manche. “L’aventure avec Liverpool ne se passe pas bien, mais il doit rester calme et continuer à travailler. Ce n’est pas facile d’aller à l’étranger et de s’inscrire dans un projet. Il ne faut pas oublier qu’il a été blessé. Heureusement, maintenant, on ne parle plus de sa vie privée, ce qui est déjà bien. Mario est allé dans le championnat le plus important du monde, et ne regrette pas son choix.”

Bouton retour en haut de la page