
Ce mardi soir, le PSG affrontait Arsenal en demi-finale aller de la Ligue des champions. Les Parisiens ont pris une option grâce à leur courte victoire (0-1).
Sur la pelouse de l’Emirates Stadium, le PSG a pris une option sur la finale de la Ligue des champions en s’imposant grâce à un but d’Ousmane Dembélé (0-1). Les Parisiens, qui ont souffert en deuxième mi-temps, auraient pu s’offrir une victoire plus large, mais Bradley Barcola ou Gonçalo Ramos, entrés en cours de jeu, ont vu leurs tentatives passer au ras du poteau ou trouver la transversale. Au micro de Canal Plus Foot, l’international portugais est revenu sur cette victoire parisienne.
« On a fait notre travail, notre match, on a joué notre football »
« Ma barre ? Je travaille beaucoup ce type de frappe. C’est dommage, mais si j’ai la possibilité de le refaire, je le referai. Pas de fête dans le vestiaire ? Oui, le travail n’est pas fini. On peut gagner, mais dans les éliminatoires, c’est sur deux matches. Le match que le PSG voulait faire ? Oui, on a regardé Arsenal dans les yeux. On a fait notre travail, notre match, on a joué notre football et on a gagné. Un PSG qui peut souffrir ? Oui, c’est important de faire tout dans le match. C’est le football de haut niveau. On a besoin de tout le monde. On est content ? Oui, bien sûr. »