Ramos a participé à l’entraînement collectif ce mardi (LP/RMC)
Quatre mois après son arrivée, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre minute avec le maillot du PSG. Victime de nombreuses blessures en 2021, l’international espagnol a connu des pépins physiques aux mollets lors de ses entraînements individuels. Alors que son retour aux séances collectives a souvent été retardé ces dernières semaines, le défenseur central semble être sur la bonne voie.
En effet comme le rapporte Le Parisien, Sergio Ramos a participé à l’entraînement collectif de ce mardi matin en compagnie des non-internationaux restés au Camp des Loges. Le joueur de 35 ans « a participé à une opposition en petit groupe face aux plus jeunes membres de l’effectif parisien. » Son retour à l’entraînement va se faire de manière progressif et il « va multiplier les sessions collectives dans les prochains jours afin de pouvoir retrouver les terrains en compétition d’ici à la fin du mois de novembre », rapporte le quotidien francilien.
Une information confirmée par RMC Sport. Le numéro 4 du PSG s’est bien entraîné en compagnie des internationaux – qui n’ont pas été convoqués pour cette trêve internationale comme ses compatriotes Juan Bernat et Ander Herrera – et les jeunes titis parisiens.