Vu et lu au sujet du PSG ce dimanche 27 mai 2018 dans la presse hexagonale.
Le quotidien francilien Le Parisien revient sur l’immense désillusion du PSG Handball, éliminé dès les 1/2 finales du Final Four après sa défaite face au HBC Nantes (32-28). Le journal se demande si le Paris SG n’a pas atteint ses « limites » dans sa « politique » et de son « effectif construit à coups de millions ». Même s’il affirme que ses succès nationaux ont indirectement permis la présence des « deux autres équipes tricolores dans ce Final Four » et du « pas de géant du hand français dans la hiérarchie continentale ».
Même son de cloche dans L’Équipe de ce dimanche. Pour le quotidien, « personne ne s’attendait à voir les partenaires de Daniel Narcisse passer à côté de leur sujet dans une demi-finale qu’ils avaient ardemment préparée depuis des semaines ». Le journal explique que c’est « la faillite de ses cadres et un déchet technique indigne » qui explique cette douloureuse défaite et « pas sûr que l’éventualité d’un futur triplé national enlève toute l’amertume de ce dernier rendez-vous manqué ».
Le média sportif rapporte les déclarations de Neymar pour ESPN Brésil. L’international Auriverde a fait part à la chaine de télévision de son « envie de travailler » avec Pep Guardiola, considérant qu’il est « différent » des autres coachs.