Ripoll : « Je trouve ça très sympa que Kylian Mbappé soit heureux de la qualification aux JO »

Après la qualification des Bleuets pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, Kylian Mbappé (20 ans) aimerait entrer encore un peu plus dans l’histoire du football français en participant à cette compétition. Un intérêt qui ravit Sylvain Ripoll, le sélectionneur des Espoirs, comme il l’a expliqué sur RMC.

« Je trouve ça très sympa que Kylian soit heureux de la qualification de l’équipe pour cette demi-finale qui sous-entend les JO, évidement. Après, ça montre aussi que les footballeurs montrent de l’importance à cet événement, raconte le coach des Bleuets. Il y a un fonctionnement qu’on a adopté jusqu’à présent, l’année prochaine il y a un Euro pour l’équipe de France A qui est la grande priorité.« 

Pour rappel, après le match nul de la France face à la Roumanie (0-0) qui qualifie les Espoirs pour la demi-finale de leur Euro, l’attaquant du Paris Saint-Germain avait tweeté sa fierté de voir la France de retour dans cette compétition, une première depuis 24 ans et les JO d’Atlanta en 1996.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page