L’ouverture du score de Thomas Meunier face à Lorient hier (mercredi), suscite la polémique. Interrogé sur le sujet, le Belge affirme que « c’était volontaire ». Le chroniqueur de RMC et ancien parisien, Jérôme Rothen, n’y crois pas et le reprend de volé sur Twitter (au second degré).
– Rothen : « Le but est somptueux mais je pense qu’il n’a pas fait exprès. Il veut la donner à Cavani. Mais pour voir ça, il faut avoir joué. Si tu fais un lob de la malléole en faisant exprès, je dis chapeau. Mais s’il dit qu’il a fait exprès… »
–Meunier : « Mon petit Jérôme, pourquoi ?! Chaque fois que je marque, tu doutes de moi… »
–Rothen : « Mon petit ? Tu prends des risques. Juste, apprends-moi le lob façon malléole et reprise dévissée lucarne vu que tu as fait exprès. Et après m’avoir appris les deux gestes je te donnerai une leçon de centres aussi. »
-A Daniel Riolo, pro-Meunier, de prendre parti pour le Belge : « Sinon Jérôme, t’es pas obligé d’être désagréable non plus ! »
Le but est somptueux mais je pense qu'il n'a pas fait exprès. Il veut la donner à @ECavaniOfficial. Mais pour voir ça il faut avoir joué 😂 https://t.co/lmIozK94zn
— Jerome Rothen (@RothenJerome) December 21, 2016
mon petit Jérôme, pourquoi?! Chaque fois que je marque, tu doutes de moi… 🤔
— Thomas Meunier (@ThomMills) December 22, 2016
Faut le prendre au second degré…je le dis car beaucoup n'arrive pas à comprendre😉 les buts sont beaux point.👍 https://t.co/IyeTrIDedy
— Jerome Rothen (@RothenJerome) December 22, 2016