
Rothen : « Le site de Massy a repris du poids depuis quelques jours »
Désireux d’être propriétaire de son propre stade, le PSG prospecte actuellement en île de France pour trouver le terrain propice à ses ambitions.
Alors que la rupture est totale avec la Mairie de Paris au sujet de la vente du Parc des Princes, le PSG a décidé de quitter son enceinte mythique et de devenir propriétaire de son propre stade. Pour cela, la direction parisienne prospecte en Île de France afin de trouver le terrain adéquat pour son projet ambitieux.
- À lire aussi : PSG – Le nouveau stade, le projet de la prochaine décennie ?
« Massy a un peu d’avance mais il y a la possibilité de deux autres sites »
Si plusieurs sites sont actuellement étudiés, celui de Massy semble avoir pris une longueur d’avance ces derniers jours, comme le confirme Jérôme Rothen sur les onde de RMC Sport. Mais, il ne faut pas enterrer si vite les autres terrains : « Certains ont parlé de Ris-Orangis, c’est totalement faux. Il n’y a pas de stade prévu là-bas. Ce ne sont que des mensonges. Par contre le site de Massy a repris du poids depuis quelques jours. Mais il y a la possibilité de deux autres sites. Ils avancent aussi sur le projet », a déclaré l’ancien Parisien dans son émission Rothen s’enflamme. « Massy a un peu d’avance mais les deux autres sites ne sont pas abandonnés. Il y en a un qui n’est pas loin du Campus, vers Poissy. Concernant l’autre, le nom est déjà sorti, c’est Montigny-le-Bretonneux (…) Ce qui est officieux mais bientôt officiel c’est qu’ils vont bientôt quitter le Parc des Princes. »
🚨 Les infos JR25 sur le futur stade du PSG : « Ce qui est officieux et qui va bientôt être officiel, c’est que le PSG va quitter le Parc. » #RMCLive pic.twitter.com/XYqjVlqz08
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) March 21, 2025